La liberté, rien que la liberté

La liberté, rien que la liberté

lundi 6 décembre 2010

Cameroun : Pour un cadeau de fin de règne au célèbre dictateur Paul BIYA

Cotisons tous pour un Cadeau de Fin de Règne à Paul Biya



Camerounaises et Camerounais,
Chers Compatriotes et Amis du Cameroun,

Conscients du pouvoir du Peuple d’expulser souverainement tout locataire indélicat de ses institutions, nous vous lançons, en ce décisif Décembre de 2010, un appel pour cotiser, chacune et chacun sans exception, de l’argent pour offrir au Président de la République Néocoloniale du Cameroun, Monsieur Paul Barthélemy Biya bi Mvondo, élite administrative du village de Mvomeka’a, un cadeau bien mérité.

Cotisons tous, sans exception, chacun selon ses moyens, pour offrir à ce roi camerounais un excellent Cadeau de fin de Règne a http://www.camdiac.info/

En effet, entre le bailleur, le Peuple Souverain, et son locataire, Paul Biya, ça ne va pas depuis les années ; parce que, non seulement ce locataire a complètement détruit la propriété, il fraude toutes les décisions du bailleur afin de ne pas libérer la propriété.

C’est pour cette raison que, mus par une douloureuse compassion pour Monsieur Biya aujourd’hui atteint d’un âge très avancé, et par conséquent frappé physiquement d’une incapacité à bien gérer, et soucieux de lui éviter les cauchemars des cadavres de ses placards dans un Cameroun qu’il est urgent de ressortir des cendres des incendies qu’il a allumés, la Diaspora patriotique, les Patriotes et les Amis du Cameroun doivent préparer un cadeau approprié pour conduire Biya à son lieu de repos.

Parce que ce cadeau spécial nécessite du matériel spécial, y compris le coût d’achat et d’entretien des feux d’artifice et des pétards, le prix de certains ingrédients rares du gâteau comme les épices à la vipère des pyramides pour rendre le récipiendaire bien inoffensif, l’entretien des traiteurs et des chanteurs des oraisons, chacun d’entre nous doit ouvrir sa bourse et cotiser pour faire de cet événement libérateur et historique une réalité.

Cameroon Diaspora for Change (CAMDIAC), à travers son comité de gestion de vos dons, composé d’un banquier, d’un comptable et d’un gestionnaire tous expérimentés, déclare ici sur l’honneur qu’elle assurera qu’un don « ne cherche pas l’autre », en utilisant, dans l’intégrité et la transparence, chacune de vos contributions à l’objet exclusif de la préparation et de la livraison de ce cadeau à son destinataire.

Cotisons tous pour précipiter le jour où, tous ensemble, nous chanterons enfin l’oraison :
Bonne Fin de Règne, Paul Biya et Adieu à la Tyrannie Néocoloniale

Pour que Vive et Prospère le Cameroun.
COTISEZ ICI
Ce message est sponsorisé par CAMDIAC

1 commentaire:

  1. Vous êtes seuls dans votre film triste et en noir et blanc… votre idée est une vaste escroquerie politique et financière à la quelle n’adhèrent pas des Camerounais. Nous sommes un peuple de paix et comptons le rester. Le Cameroun ne se limite pas à vos machinations politiciennes. Et puis, une chose est certaine, les batailles politiques relèvent d’une minorité d’activistes… la majorité s’occupe à autre chose, à l’économie, à progresser !

    RépondreSupprimer