La liberté, rien que la liberté

La liberté, rien que la liberté

lundi 3 octobre 2011

Cameroun : Vol des cartes d'électeur par le régime dictatorial de Paul BIYA

LE REGIME DICTATORIAL DE PAUL BIYA A VOLE MA CARTE D'ELECTEUR



Il y a de cela quelques semaines, un membre influent du RDPC au pouvoir au Cameroun m'a fait comprendre que je n'aurai pas de carte d'électeur, même régulièrement inscrit sur les listes électorales.

Je viens de me rendre compte, après plusieurs démarches restées sans suite, que le régime dictatorial de Paul BIYA a effectivement fait disparaître ma carte d'électeur.

Je dénonce avec la plus grande fermeté, cet acte barbare et anti-démocratique. Monsieur BIYA doit comprendre que les Camerounais sont résolument contre lui. Sa politique irresponsable a conduit le Cameroun dans une impasse, et le peuple souverain a besoin de libertés, d'un nouveau souffle, avec de nouveaux responsables.

Le vol organisé de ma carte d'électeur, et certainement celle d'autres compatriotes, combattants de la liberté, ne permettra nullement au dictateur de se maintenir au pouvoir. Dans quelques jours, le nouveau Cameroun vivra ses premiers moments, et apportera le bien-être au peuple Camerounais.
Vive le Cameroun des libertés
Vive la République.
Le combat continue
Pr. Jean GATSI
Agrégé des facultés de droit
Président national du MPLC (Mouvement Pour la Libération des Camerounais)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire