La liberté, rien que la liberté

La liberté, rien que la liberté

dimanche 24 octobre 2010

Cameroun : Le régime de Paul BIYA surveille de près les opposants

COMMUNIQUE


Depuis environ six mois, je suis suivi tous les jours par des individus dangereux. Récemment, j'ai conduit de force un de ces personnages au commissariat du 7e arrondissement de Douala. Il a été libéré après son audition.


Ce fameux NKONO AMOUGOU Jean Pierre serait un agent de renseignement travaillant pour le compte du commissariat spécial de Ndogbong.


Je me dois de vous informer de cet incident, qui reflète l'image du régime dictatorial et sécuritaire de Paul Biya.
Ces gens ne m'impressionnent pas du tout, et je continue le combat pour la liberté du peuple camerounais. Je suis prêt à payer le prix de la liberté.
© Pr. Jean GATSI, Agrégé des facultés de droit

6 commentaires:

  1. Ce sont les méthodes fachistes du régime illégitime qui conduit le Cameroun en ce moment. Je pense que vous devez faire attention tout en continuant ce combat qui en vaut la peine.

    RépondreSupprimer
  2. Paul Biya doit comprendre que le Cameroun ne lui appartient pas. Il doit libérer notre peuple après avoir tant menti et détruit ses structures. Oui à la liberté, Non à la violence politique de monsieur Biya.

    RépondreSupprimer
  3. Professeur,cet incident ne doit pas vous empecher de continuer la bataille.Faites tout de meme attention à vous car je ne tiens personnellement pas à vous perdre.Vous comptez énormément pour la jeunesse et le peuple camerounais en général.Vive le Cameroun libre!!!

    RépondreSupprimer
  4. Professeur, ce sont les voleurs de la république qui sont contre vous, et non le Chef de l'Etat. Ces voleurs n'acceptent pas l'assainissement actuelle des moeurs par le Chef de l'Etat. Vous devez donc faire attention à ces bandits de grand chemin qui ternissent l'image du Cameroun à l'intérieur comme à l'extérieur.

    RépondreSupprimer
  5. Professeur, ils ont installé un call box pour vous surveiller après l'identification de Amougou. Faites attention. Mais je dois les dénoncer à chaque fois que je pourrais.

    RépondreSupprimer
  6. Ces gens veulent tuer le professeur. Ils tiennent en ce moment des réunions sur les voies et moyens de le neutraliser. Courage gtand prof.

    RépondreSupprimer