La liberté, rien que la liberté

La liberté, rien que la liberté

vendredi 18 septembre 2009

INSECURITE AU CAMEROUN

Une Allemande retrouvée morte à son hôtel à Bamenda

La police enquête pour savoir si Monica PFISTER s’est suicidée ou a été assassinée.
Assassinat ou cas de suicide ? C'est la question qui taraude l’esprit des enquêteurs de la police, actuellement investis sur le cas d'une femme de nationalité allemande retrouvée sans vie sur le perron de Mondial hôtel à Bamenda. Le drame s'est produit mardi 16 septembre dernier. Elle aurait chuté d’un étage pour s’écraser au sol. A écouter certains stewards de l’hôtel, lorsqu'elle a été retrouvée, elle avait du sang dans les narines et sur certaines parties du corps. Monica Pfister est arrivée dans la région du Nord-ouest il y a 10 jours. Son corps a été immédiatement transporté et conduit à la morgue.
Difficile d'obtenir plus de détails sur cette dame. Certaines personnes avouent que depuis son arrivée, elle passait ses journées entre sa chambre d'hôtel, la visite de la ville et l'Alliance franco camerounaise de Bamenda, où elle s'exerçait à la lecture.
Hier jeudi, les autorités policières se sont montrées plus préoccupées par la visite du délégué général à la sûreté nationale, Emmanuel Edou dans la région du Nord-ouest. Selon certaines indiscrétions policières, la thèse d'un suicide est actuellement privilégiée. Pour cela, on se base sur le fait qu'on a rien trouvé d'anormal dans sa chambre. Aucune piste n’est cependant écartée y compris l'assassinat. "Nous attendons même d'obtenir le plus de détails sur les raisons de sa présence, et les personnes qu'elle a rencontrées depuis son arrivée, pour avancer avec l'enquête", confie une source policière.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire