La liberté, rien que la liberté

La liberté, rien que la liberté

mardi 7 septembre 2010

Cameroun : Une nouvelle prière pour le Président Paul BIYA




Nouvelle prière des camerounais


La nouvelle prière des camerounais!

Toi BIYA qui est à Etoudi.

Que ton nom soit maudit.

Que ton règne prenne fin.
Que ta volonté ne soit plus faite,
au Cameroun comme ailleurs même à Mvomeka.

Donne-nous aujourd'hui ta démission et la liberté que tu nous as volée.

Pardonne-nous nos vérités,
comme nous aussi nous t'avons pardonné tes crimes jusqu'à présent.

Et ne nous soumets plus au FMI et à la Banque Mondiale,

Mais délivre-nous du chômage, de la pauvreté,
de la corruption, et du tribalisme.

Car c'est à toi qu'appartiennent la gabegie, le pillage,
la débauche, et les petites ambitions.

Depuis plus d’un quart de siècle.

Ainsi soit ta fin en 2011 ! ! ! AMEN! AMEN! AMEN!

Faites cette Prière 11 fois par jour et nous pourrons nous débarrasser de lui.

Envoyez ce message à tous les Camerounais.

Boutter le RDPC hors du Pouvoir c’est dès maintenant ! ! !
(R) RENDONS
(D) DAVANTAGE
(P) PAUVRE
(C) Le CAMEROUN.

DEHORS!!!!
© L.P.K Amougou

4 commentaires:

  1. Votre prétendue nouvelle prière des camerounais après celle de l’ancien capitaine des Lions indomptables Rigobert Song bahanag n’est pas du tout drôle. Outrage à chef d’Etat ! c’est ça et sous d’autres cieux, vous serez au moins dans une prison politique. Ici au Cameroun, la diffamation relève du droit commun. Vous avez de la chance que Biya soit justement un vrai démocrate et votre prière invectivant le chef de l’Etat prouve l’existence de la liberté de la presse au Cameroun, en plus de la liberté d’expression. Ce qui n’est pas toujours le cas ailleurs ! ce qui ne fut pas le cas sous l’ancien régime…
    Oh bon dieu, le Cameroun se rwandanise. Cette prière est non seulement blasphématoire mais cupidement haineuse et constitue un appel au génocide ! Ste Vierge, Priez pour l’avenir et la paix dans ce pays, Amen !

    RépondreSupprimer
  2. John rush, vous utilsez un nom d'emprunt pour menacer qui au juste ? Sachez que les camerounais n'ont plus peur de rien, parce que vous les avez déjà tous tué. C'est tout ce que vous savez faire dans ce pays,détruire les tructures, faire peur, voler pour garder à l'étranger. Soyez au moins courageux comme moi et signez de votre vrai nom comme moi. Bande de voleurs. Et sachez que le Cameroun ne sera jamais le rwanda car c'est votre régime RDPC qui est génocidaire, non le peuple camerounais. En 2011, Biya partira je vous le rassure. Vous n'êtes qu'une bande de profiteurs.

    RépondreSupprimer
  3. Nous prions effectivement pour que le Président Biya quitte le pouvoir en 2011 en laissant un Cameroun de paix, un Cameroun d'amour dans lequel il pourra vivre lui-même avac sa famille. Que Dieu bénisse le Cameroun et ses enfants.

    RépondreSupprimer
  4. nous camerounais soutenons cette priere car tout ceci est en partie lie a la penetration des europeens en afrique non pas pour nous developer mais pour leurs propres interets dans le sens ou ils ont utiliser la bible soit disant pour nous évangelisés olors que le but prinpal etait de nous faire croire que pour aller au ciel il falait etre pauvre ils ont mis BIYA au pouvoir pour leurs servir sa explique pouquoi apres 50ans d' independance ont est aller defiler a l elysée.papa BIYA TU A BAUCOUP FAIT PouR LA NATION CAMEROUNAISE TU A CONSEVER LA PAIX PENDANT PLUS DE 50ANS COMME L A FAIT AHIDJO CHERCHE TON SUCCESSEUR ET QUITE LE POUVOIR TOUS LES CAMEROUNAIS TE SOUTIENNENT . MERCI D AVANCE

    RépondreSupprimer